Comment participer ?

Bibliothèque des mariés

Pour garder un souvenir durable du mariage et parce qu’on aime bien lire, on vous propose de venir avec un livre qui compte pour vous, qui vous fait penser à nous ou qu’on devrait absolument découvrir et de l’ajouter à la bibliothèque des mariés.

Concrètement il y aura une vraie bibliothèque sur place dans laquelle vous pourrez déposer votre livre. N’hésitez pas à les dédicacer pour les personnaliser, cela nous ferait chaud au cœur.

Enfin, comme vous le savez Augustin est déjà relativement bien fourni en livres de Tolkien, alors à moins que vous ne trouviez une édition vraiment spéciale ou quelque chose d’inattendu, Marion vous suggère d’éviter la Terre du Milieu 😉

Scène ouverte

Nos chemins se sont mêlés dans la production d’une comédie musicale, qui en plus, parlait de mariage ! Il nous semblait donc tout naturel de retrouver la scène à l’occasion du nôtre et de vous mettre à l’honneur.

Quarante minutes de scène ouverte vous sont donc dédiées : venez chanter, danser, jouer, lire ou clamer vos plus belles partitions, improvisations, déclarations ou scénettes. On a hâte de découvrir vos talents (cachés) !

Côté pratique il y aura a priori à disposition un piano, une guitare et deux micros.

Merci de prendre contact avec Bastien : bastien.ponchon@gmail.com

voyage de noces

Vous le savez, nous sommes férus de trains, de rivages atlantiques et de pays montagnards. C’est donc assez naturellement que nous prévoyons de partir en Scandinavie pour notre voyage de noces !

Objectif : rallier en train Berlin, Copenhague, Stockholm, la Laponie, Tromsø et les fjords Norvégiens pour aller observer des aurores boréales.

Si d’aventure vous souhaitez nous aider à réaliser cet incroyable périple, une urne sera à disposition le jour du mariage et une cagnotte en ligne est dès à présent disponible sur le bouton juste en dessous.

 5% du montant total de la cagnotte seront reversés à l’association Terre de Liens, une asso coup de cœur pour nous qui aide tout plein de paysan·ne·s à acquérir des terres en France pour faire du bio, protéger les sols et la biodiversité !

On vous proposera, en temps voulu, de suivre cette folle épopée !